Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delphine Attal

Forum consacré à Delphine Attal, danseuse professionnelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma première rencontre avec Delphine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

Ma première rencontre avec Delphine! Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec Delphine!   Ma première rencontre avec Delphine! EmptyJeu 7 Avr - 9:45

Comme le dit le sujet, je vais parler de la première fois où j'ai été voir Delphine. Vous allez voir, l'histoire est un peu tordue, mais enfin...!mdr
Tout d'abord, j'ai connu Delphine dans "Autant en emporte le vent" et non pas priscilla Confused
J'ai connu Delphine fin août/début septembre 2003 suite à un reportage télé sur la comédie musicale. Je me suis lancée pour aller la voir en mars 2004 soit 7 mois plus tard, et ma tentative a échoué, j'ai eu trop peur! Un mois après, à Caen, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée lui parler. Je précise qu'entre septembre et avril, j'ai dû la voir passer devant moi une ou deux dizaines fois... Je ne savais pas trop quoi lui dire, car j'avais tout dit dans une lettre que je lui ai remise. Elle a dû partir quelques minutes plus tard car le spectacle du soir allait bientôt commencer. Le soir, après le spectacle, je l'ai revue devant l'hôtel de la troupe, et là, on a pas mal parlé et j'ai regretté et je regrette toujours de ne pas être allée la voir avant car elle est très très gentille. Depuis, je l'ai revue de nombreuses fois et que vous en dire ??? Elle est géniallleeeeee!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
 
Ma première rencontre avec Delphine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rencontres avec Delphine
» Delphine
» Delphine et Moi
» Delphine le 8 Janvier
» Photos de Delphine sur le net!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine Attal :: Delphine :: Vos rencontres avec Delphine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser