Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delphine Attal

Forum consacré à Delphine Attal, danseuse professionnelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes rencontres avec Delphine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justinep
Bavard
justinep


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2005

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyMer 17 Mai - 18:59

Delphine Attal...une danseuse au coeur d'or!

Une de mes découverte sur le Spectacle "Le Roi Soleil.
Que dire sur cette petite poupée dont le talent et la grace nous laisse admiratif?...

Un grand bravo pour une belle artiste!

J'ai eu la chance de la croiser de nombreuses fois au Palais des Sports entre septembre 2005 et janvier 2006. Il m'a fallu du temps pour me décider à l'aborder...un beau soir d' hivers lol! J'ai découvers une belle personne... Depuis, je l'ai revu en avril dernier lors de son départ pour la belgique (cf mon avatar Wink )

Toutes mes pensées t'accompagnent Delphine...

1000 Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyMer 17 Mai - 19:18

Donnez moi 15 min et je serai le plus heureu des hommes ou le plus fou...

Si le contenu est aussi magnifique que l'envelope, alors que la foudre grave à jamais dans mon coeur ce doux prénom que je n'oublirai jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bavard
Rémi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyMer 17 Mai - 19:19

Oublié de m'enregistré désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Bavard
Dadou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2005

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyMer 17 Mai - 23:00

ouaou Rémi !!! C'est super beau ce que tu écris !!! Franchement, ça m'étonnerait que Delphine sache qu'elle fait cet effet là lol. C'est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
Invité
Invité




Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 4:59

Ouh la la, et bien Rémi, tu es comme envouté!lol Merci pour ces belles lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 5:01

J'ai encore oublié de m'identifier, donc le message précédent était de moi!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Rémi
Bavard
Rémi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 11:43

Anonymous a écrit:
Ouh la la, et bien Rémi, tu es comme envouté!lol Merci pour ces belles lignes!

Envouté par les expréssions de son corps oui, c'est vraiment un plaisir de la voir s'exprimer avec autant de graçe. J'aime beaucoup l'artiste en elle même, un coup de foudre asrtistique ? oui on peut dire ça...

Après en ce qui concerne son ame, je ne la connais pas vraiment... Mais quand je vous lis, en effet tout laisse à penser que c'est quelqu'un de vraiment adorable... A suivre au PDS le 22 septembre... j'èspere avoir la chance d'échanger quelques mots avec...

Les Balances vont j'usqu'au boût des choses quand elles sont passionés, et je ressent le besoin de lui parler pour me libérer de cet envoutement ! ( je trouve ça très drôle au passage... )
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Bavard
Dadou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2005

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 14:44

ra ba écoute, tout ce que je peux te souhaiter c'est que ta rencontre soit à la hauteur de ton coup de foudre artistique, et que tu sois envouté par ce qu'elle est réellement, tout comme tu l'as été par son talent de danseuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
Rémi
Bavard
Rémi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 14:53

Dadou a écrit:
ra ba écoute, tout ce que je peux te souhaiter c'est que ta rencontre soit à la hauteur de ton coup de foudre artistique, et que tu sois envouté par ce qu'elle est réellement, tout comme tu l'as été par son talent de danseuse Wink

C'est un coup à tomber Amoureu ce que tu dit là ! hop hop hop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Bavard
Dadou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2005

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 17:36

Mais nooooonnnn Laughing

un coup de foudre artistique ca n'a rien à voir avec de "l'amour" , mais ca peut etre vraiment super fort, j'en sais quelque chose !

Et puis la miss est vraiment super sympa, et à voir ton admiration pour elle, je trouve que tu mérites d'avoir une belle rencontre, voilà colors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
Invité
Invité




Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 18:43

Dadou a écrit:
Mais nooooonnnn Laughing

un coup de foudre artistique ca n'a rien à voir avec de "l'amour" , mais ca peut etre vraiment super fort, j'en sais quelque chose !

Et puis la miss est vraiment super sympa, et à voir ton admiration pour elle, je trouve que tu mérites d'avoir une belle rencontre, voilà colors lol

Je l'entendais bien comme ça ^^ de l'amour artistique Very Happy car la nature humaine est tel qu'on peut tomber amoureu de son sport ? non ? on m'aurai mentis ? Very Happy

Non évidament c'est un fait sinon à quoi bon persister Rolling Eyes

Quand à une rencontre et un échange éventuel, oui avec plaisir ! c'est le but ultime de tout cet envoument je pense, c'est ce qui fait avancer les choses, les envies, du moment qu'on ce fixe une limite à ne pas dépasser...
C'est toujour quand on s'y attend le moins que de belle choses ce passent...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bavard
Rémi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 18:44

Grrr la connection auto !
( c'était moi ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Bavard
Dadou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2005

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 19:00

ra nous sommes donc entièrement d'accord Wink

tomber amoureux de son sport... pour qu'il devienne une passion et non plus un sport parmi tant d'autre... j'aime assez l'idée

Quant à la limite à ne pas dépasser, je pense que si l'admiration qu'une personne porte à une autre est totalement respectueux et non hystérique et intérésse, la limite ne sera dépassée, et il n'y aura pas vraiment de limite vu que tout cela se fera dans le respect et le plaisir de la rencontre.

"C'est toujours quand on s'y attend le moins que de belles choses se passent"... j'aime beaucoup cette phrase! tellement vraie... même si , quand on n'en a pas fait l'expérience, elle est assez dure à croire shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
Invité
Invité




Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 19:41

L'idée est un fait quand on voit que ce soit à la télé ou dans la prèsse un sportif porter fierement son trophé... l'émotion est à part entiere, ce sont des moments merveilleux et d'autant plus dans le sport collectif... Pour une troupe le public est sont trophé Very Happy comme pour tout artiste d'ailleur Smile

Quelque soit la nature de la relation ou de l'admiration qu'on porte à quelqu'un je pense que le respect est la clef de tout et que par le respect les limites ne sont pas dépassées. Le respec est une qualité à part entiere...
Tout comme être libre, libre de penser ce que l'on veux, de rever à la personne qu'on à dans la tête, libre de ce rendre à tel endroit à tel moment pour surprendre cette personne, la libertée est la personalité de l'ame et d'ailleur ( autre phrase ! ) La libertée des uns s'arrete là ou commence celle des autres...

C'est la vérité surtout pour les Balances qui on tendance à idéaliser constament leur vie... Alors quand le réel est encore plus merveilleux que l'idéal, je te laisse comprendre ce qu'il ce passe dans nos tête ^^
Et l'idéal que j'ai en tête à présent c'est de pouvoir lui consacrer quelques minute d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bavard
Rémi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 19:42

Mais pffff je m'étais connecté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Bavard
justinep


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2005

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 23:00

Anonymous a écrit:
Alors quand le réel est encore plus merveilleux que l'idéal, je te laisse comprendre ce qu'il ce passe dans nos tête ^^
Et l'idéal que j'ai en tête à présent c'est de pouvoir lui consacrer quelques minute d'échange...

Eh bien Rémi...c'est très joli ce que tu écris sur Delphine!
J'espère que tu auars l'occasion de faire un peu sa connaissance.
Et j'aime beaucoup ta phrase que j'ai cité.........
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bavard
Rémi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyJeu 18 Mai - 23:59

Merci ^^ elle m'inspire... c'est si soudain et si inattendu ce flash, que j'en avais oublier l'effet de bien être que celà pouvais produire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyVen 19 Mai - 1:27

Rémi, tu me fais trop rire, tu as vraiment l'air passionné, d'ailleurs, ça n'est pas qu'avoir l'air. En tout cas, j'aimerais bien assisté de loin à votre rencontre avec Delphine, te voir devant elle si je suis là ce jour-là, et pourquoi pas faire ta connaissance par la même occasion. En tout cas, je suis sûre que si elle lit tous tes messages, elle ne pourrait pas rester insensible tant ce que tu écris est beau, tant tu sais bien exprimer ce que tu ressens. Il est un peu tard pour connecter tous mes neurones et essayer de répondre aussi bien que tu ne le fais! Merci pour tous tes messages en tout cas, ça fait chaud au coeur de voir quelqu'un aussi sincère que toi!
(yes, je suis connectée!mdrrr ça va pas poster en invité, que de progrès!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Invité
Invité




Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyVen 19 Mai - 11:22

Passionné... Charmé... J'adore ! et comme tu dit, c'est très sincere effectivement, puisque chaques mots sortent de mon coeur...

Merci pour ton méssage c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bavard
Rémi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyVen 19 Mai - 11:23

Sois ya un truc que je comprend pas... sois ca ce déconecte tout seul au bout d'un moment... mais dans tous les cas ! c'est pas normal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyVen 19 Mai - 15:57

Euh... C'est sûrement un truc que tu comprends pas car moi, ça ne me déconnecte qu'au bout de quelques jours!lol Et c'est comme ça sur les quelques forums auxquels je suis inscrite, pour d'autres amis, c'est la même chose, alors les mystères du net te jouent des tours je pense!mdr
Rémi, je vais faire un petit HS là mais je voulais savoir si tu avais reçu mon mail ou mon mp (je ne sais plus sous quelle forme je l'ai envoyé!mdr) hier soir parce qu'après que je l'ai envoyé j'ai eu une actualisation de page qui me disait que le site ne répondait pas, du coup, je ne sais pas si mon message a bien été envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Rémi
Bavard
Rémi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyVen 19 Mai - 16:03

Oui sur mon mail ^^ et je t'ai répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyVen 19 Mai - 16:25

Ah bon!!! Ben pour le moment, je n'ai pas eu ta réponse... Mais ma boîte a souvent pas mal de retard pour les mails qu'on m'envoie, je ne les ai pas immédiatement!
Et ro la la, je casse toute la belle ambiance qu'il y avait dans ce topic! Alors, reprenons, il ne s'agissait que d'une petite parenthèse!lol
Dans tous tes messages, Rémi, j'ai un peu eu l'impression de retrouver ce que j'avais vécu quand j'ai découvert Delphine sauf que toi, tu réussis à exprimer d'une manière très simple et très belle ce que je n'ai jamais vraiment réussi à dire.
Merci!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Rémi
Bavard
Rémi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine EmptyVen 19 Mai - 18:59

Mais non tu ne casse rien, justement les forums servent à débatre de plusieurs sujets avoisinant le principale... Very Happy

Par ailleur, je te remerci pour ton méssage précédent... c'est vrai que mes mots sont sinceres, ça sort du coeur... Après le fait de connaître la justesse des mots et les employers au bon moment, je pense que ça s'apprend... Je lis et écrit beaucoup, donc c'est un avantage... Smile

Ecrire de jolies choses sans les pensers, c'est facile, mais retranscrire un sentiment par les mots c'est beaucoup plus compliquer... et je crois sincerement que si il existé des mots pour définir le personnage de delphine, ils seraient bien plus fort que tout ce que j'ai pu écrire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rencontres avec Delphine Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Delphine   Mes rencontres avec Delphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rencontres avec Delphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphine
» Delphine et Moi
» News de Delphine
» Delphine le 8 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine Attal :: Delphine :: Vos rencontres avec Delphine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser