Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delphine Attal

Forum consacré à Delphine Attal, danseuse professionnelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les concerts en général...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

Les concerts en général... Empty
MessageSujet: Les concerts en général...   Les concerts en général... EmptyJeu 7 Avr - 9:47

Personnellement, je ne suis pas allée voir un des concerts de Priscilla, ou Prissou, c'est plus rapide à écrire!lol
Je sais que certains admirateurs de Delphine y sont allés, alors si vous passez sur le forum, venez tout nous raconter!!!!
Que vous dire d'autre ? Ah oui, il y a un DVD du concert, il est jaune, je vous scannerai sa pochette si je peux. De même, un autre DVD de priscilla est sorti, il me semble qu'il s'appelle "Une fille comme moi", il semblerait que Delphine apparaisse dedans (mais je ne peux pas vous le confimrer, je n'ai pas ce DVD, et je ne l'ai jamais vu). Et pour finir, Prissou a sorti un livre dans lequel il y a de nombreuses photos avec Delphine... J'ai déjà vu ce livre, mais je ne l'ai pas, par conséquent, les photos ne sont pas sur le site!
Si vous êtes intéressés pour l'acheter, je pense que sur le site de la fnac www.fnac.com, on doit trouver tous ces objets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
azzaliah
Bavard
azzaliah


Nombre de messages : 16
Localisation : (Au)metz
Date d'inscription : 21/04/2005

Les concerts en général... Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en général...   Les concerts en général... EmptyLun 25 Avr - 17:03

Je me suis éclatée à regarder les sites de Priscilla et rien sur Delphine j'ai trouvé des caps avec Ofélie (je les ai mis sur son forum) dans une émission de Jean-Pierre FOUCAULT mais pour Del' c'est le néant.


P.S : il faut vraiment que jem'ennuie pour que j'aille sur des sites consacrés à Priscilla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

Les concerts en général... Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en général...   Les concerts en général... EmptyMer 27 Avr - 12:01

Ah, je ne savais pas qu'Ofélie avait aussi dansé pour Priscilla. J'irais y faire un tour! Mais merci d'avoir cherché pour Delphine!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Contenu sponsorisé





Les concerts en général... Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en général...   Les concerts en général... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts en général...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine Attal :: Delphine sur SCENE :: Priscilla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser