Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delphine Attal

Forum consacré à Delphine Attal, danseuse professionnelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le spectacle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

Le spectacle! Empty
MessageSujet: Le spectacle!   Le spectacle! EmptyJeu 7 Avr - 9:46

Alors cette partie là est en quelque sorte celle que je préfère car "Autant" représente beaucoup de choses pour moi, et c'est grâce à cette comédie musicale que j'ai connu Delphine.
Je ne pense pas que vous faire un résumé du spectacle soit utile surtout que beaucoup doivent avoir le DVD du spectacle. Je suis allée voir ce spectacle un certain nombre de fois, à Paris comme en tournée. Je ne sais pas trop quoi vous racontez donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai dans la mesure du possible, donc si vous voulez de plus amples informations sur Autant... c'est ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Ginyellen
Bavard
Ginyellen


Nombre de messages : 10
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/04/2005

Le spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle!   Le spectacle! EmptyDim 17 Avr - 1:34

Moi j'ai une petite question qui me turlupine scratch !! Tu croisd pas qu'ils ont confondu les rôles? Parce que ça aurait été plus logique sonoriquement que Delphine ait le rôle de Carreen et Hélène celui de Suellen! Laughing Nan bien sûr je disais ça pour déconner! Elles étaient parfaites comme elles étaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.fr.st/
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

Le spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle!   Le spectacle! EmptyDim 17 Avr - 14:24

Mais dis moi Gaelle, tu avais pris quoi avant d'écrire tes messages ?mdr C'est parce que tu les as écrit avant de dormir peut-être! drunken Et puis sinon, nan nan, c'est mieux Delphine en Suellen... pourquoi ? j'en sais rien!!!! Laughing Bon,c'est vrai que si les rôles avaient été inversé, il y aurait eu un super mémo technique pour les reconnaître!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Ginyellen
Bavard
Ginyellen


Nombre de messages : 10
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/04/2005

Le spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle!   Le spectacle! EmptyMar 19 Avr - 2:32

Non non t'as raison c'est mieux comme ça parce que je t'aurais éclaté la tête de Scarlett d'avoir piqué le mari à ma Suellen (jouée par Hélène) si je l'avais eu en face Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.fr.st/
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

Le spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle!   Le spectacle! EmptySam 23 Avr - 16:04

Oh pauvre Laura!!!!! Moi je lui pardonne tout!!lol Elle était super en Scarlett. Elle pouvait lui piquer d'ailleurs, ça n'était pas un bon parti (enfin je ne parle pas de Valentin là, mais de Mr Kennedy bien sûr), Suellen était mieux célibataire ou dans un autre tableau, en train de séduire Rhett!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Clé
Bavard
Clé


Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2005

Le spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle!   Le spectacle! EmptyMar 21 Fév - 14:25

ahhhhh mangifique !! je comprend enfin ces messages sur autant !! Very Happy mdrrrr (d'ailleur faudrait que je te rende ton DVD émilie,lool). vu que c'est du tout nouveau pour moi ben voila je voulais relancer le sujet,loool, car cette comédie musicale , bien que je l'ai vu qu'en dvd, m'a trop plus. et puis Delphine en Suellen c'est trop bien !!!! lol "mais tu peux pas faire ça tu sais qui c'est ?? c'est le capitaine Butler !!!" j'adoooore ,lool. Elle sait vraiment tout faire notre petite Montpelliéraine Very Happy !! par contre je voulais savoir leur petite astuce pour enlever leur jupe dans "nous ne sommes pas",lol, car ça m'intrigue......je penses qu'elles l'enlévent quand elles sont assise sur les marches mais j'en suis pas sûr, car ça va super vite, donc voila...lol. Ouai elles sont trop intéressante mes questions j'avoues !! lool
bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

Le spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle!   Le spectacle! EmptyVen 24 Fév - 16:23

Clé fan d'Autant!mdrrrr. Pour les jupons pendant "nous n'sommes pas", il me semble qu'il s'agissait de scratch ou alors de lacets, je ne sais plus exactement, ça commence à dater mais je me rappelle qu'à un spectacle, j'avais étudié le phénomène!lol. Mais quoiqu'il en soit, j'en suis sûre, quand elles sont assises sur les marches ou vers les marches, elles font un truc à leurs jupons, mais ça, je ne crois pas qu'on puisse le voir sur le DVD... Enfin, je ne peux pas le dire, un jour peut-être... Mais nan, c toujours pas pour aujourd'hui le visionnage du dvd!lol D'autres questions ???lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Clé
Bavard
Clé


Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2005

Le spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle!   Le spectacle! EmptyVen 24 Fév - 16:37

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'éclairer ma lanterne,loool. est ce que j'ai une autre question ?? euh delphine à son facial ou pas ?? mdrrrr ouai ok vive les questions pourris, mais ça m'intrigue aussi. je crois qu'on la voit dans la glace mais pas trop trop bien donc voila. si tu peux y répondre,lool. merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

Le spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle!   Le spectacle! EmptyVen 24 Fév - 16:50

euh... c'est une très bonne question! Dans autant, je ne sais plus trop, quand tu parles de glace, je pense que tu parles des miroirs qu'il y a pendant putain ou que veulent les femmes je crois. A vrai dire, je ne m'en souviens plus vraiment, ça date tellement. Mais je ne crois pas qu'elle l'ait dans autant, cela reste cependant à confirmer! Ca serait une question à lui poser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Clé
Bavard
Clé


Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2005

Le spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle!   Le spectacle! EmptyVen 24 Fév - 16:55

merci émilie pour cette réponse tout à fait compléte !!! mdrrrrrr.........en fait c'était plus en génèral,lool.mais c vrai qu'étant danseuse pro elle l'a surement son facial.bon enfin on lui demandera un jour , mdrrrrrr. merci ma tite snordiste de ta réponse !!!
gros bisous. si j'ai d'autre questions sur autant j'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle!   Le spectacle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectacle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine Attal :: Delphine sur SCENE :: Autant en emporte le vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser