Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delphine Attal

Forum consacré à Delphine Attal, danseuse professionnelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rencontre et retrouvaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foyer ru
Invité




rencontre et retrouvaille Empty
MessageSujet: rencontre et retrouvaille   rencontre et retrouvaille EmptyMer 15 Juin - 0:04

bon ben voili. Nous sommes un petit groupe de quelques danseuses. Nous avions eu Delphine en tant que prof de danse classique lorsque nous étions plus jeune.C était en 2001. Elle était gentille et super forte. Elle nous avait confectioné une danse pour le mariage de notre prof de danse qu on avait d habitude car en fait Delphine était comme une stagiaire si on peut dire ou plutot une aide.A la fin de l année lors du gala de notre école de danse "le foyer rural"de saint jean de védas a coté de montpellier, elle a dansé sur une danse espagnol avec un tutu rouge et jaune, elle était magnifique. elle a du partir de notre école ensuite car elle avait était accepté dans une école de danse, je crois que c était l opéra de paris.Elle était super et dansais super bien !!! On l admirais toute !!!!! Nous avons enfin retrouver sa trace et avont appris qu elle était danseuse de kamel ouali et qu elle dansait pour plein de monde, c géniale. nous sommes toute heureuses pour elle. donc voila notre rencontre avec delphine !!! nous ne l avons jamais oublié ni son visage ni son talent.
Revenir en haut Aller en bas
azzaliah
Bavard
azzaliah


Nombre de messages : 16
Localisation : (Au)metz
Date d'inscription : 21/04/2005

rencontre et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: rencontre et retrouvaille   rencontre et retrouvaille EmptyJeu 16 Juin - 13:15