Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delphine Attal

Forum consacré à Delphine Attal, danseuse professionnelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rencontre et retrouvaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foyer ru
Invité




rencontre et retrouvaille Empty
MessageSujet: rencontre et retrouvaille   rencontre et retrouvaille EmptyMer 15 Juin - 0:04

bon ben voili. Nous sommes un petit groupe de quelques danseuses. Nous avions eu Delphine en tant que prof de danse classique lorsque nous étions plus jeune.C était en 2001. Elle était gentille et super forte. Elle nous avait confectioné une danse pour le mariage de notre prof de danse qu on avait d habitude car en fait Delphine était comme une stagiaire si on peut dire ou plutot une aide.A la fin de l année lors du gala de notre école de danse "le foyer rural"de saint jean de védas a coté de montpellier, elle a dansé sur une danse espagnol avec un tutu rouge et jaune, elle était magnifique. elle a du partir de notre école ensuite car elle avait était accepté dans une école de danse, je crois que c était l opéra de paris.Elle était super et dansais super bien !!! On l admirais toute !!!!! Nous avons enfin retrouver sa trace et avont appris qu elle était danseuse de kamel ouali et qu elle dansait pour plein de monde, c géniale. nous sommes toute heureuses pour elle. donc voila notre rencontre avec delphine !!! nous ne l avons jamais oublié ni son visage ni son talent.
Revenir en haut Aller en bas
azzaliah
Bavard
azzaliah


Nombre de messages : 16
Localisation : (Au)metz
Date d'inscription : 21/04/2005

rencontre et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: rencontre et retrouvaille   rencontre et retrouvaille EmptyJeu 16 Juin - 13:15

T'aurais des photos de cet événèment ? Very Happy
J'aimerais bien la voiravec un tutu rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: rencontre et retrouvaille   rencontre et retrouvaille EmptyJeu 16 Juin - 21:01

salut !!! ben désolé nous n avons qu une vidéo de delphine dansant mais il faudrait qu on arrive a la mettre sur le PC mais c compliké car c une K7vidéo de notre gala...............dés qu on y arrive on vous prévient !!!! aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Rang: Administrateur
Emilie


Nombre de messages : 88
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 07/04/2005

rencontre et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: rencontre et retrouvaille   rencontre et retrouvaille EmptyVen 17 Juin - 21:12

Voilà, je rattrape mon retard dans les messages maintenant que j'ai quelques mois devant moi!
Merci beaucoup pour ton message Clem! En revanche, n'étant pas une surdouée en informatique, je ne peux pas du tout t'aider pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Clé
Bavard
Clé


Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2005

rencontre et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: rencontre et retrouvaille   rencontre et retrouvaille EmptySam 18 Juin - 21:42

dommage que tu sois pas informaticienne !!! lol . déja je vais prendre des fotos de la vidéo que j ai. ca va pas étre de trés bonne qualité mais ca sera déja ca............. il faut que je demande la K7 a une amie qui fait de la danse avec moi et c bon.........gros bisous....a +
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Bavard
Ginyellen


Nombre de messages : 10
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/04/2005

rencontre et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: rencontre et retrouvaille   rencontre et retrouvaille EmptyVen 24 Juin - 1:24

Coucou les filles qui ont eu Delphine comme prof de danse!
Ca fait + d'un an maintenant que je parle également avec une fille que vous connaissez peut etre et qui s'appelle aussi Emilie, elle a dansé avec Delphine à Montpellier! D'ailleurs Emy qui fait le site sur Delphine l'a connait aussi..

Enfin bref tout ça pour dire qu'à l'occasion d'une aprem passée avec elle, elle m'a montrée plusieurs K7 des différents galas qu'elle a fait et c'est clair qu'elle avait déjà énormément de talent même à 16 ans...
Donc voilà je vais mettre quelques captures des vidéos que j'ai mais ne vous attendez pas à une bonne qualité Confused !

rencontre et retrouvaille Pdvd5150hv.th
rencontre et retrouvaille Pdvd5188tt.th
rencontre et retrouvaille Pdvd5208bn.th
rencontre et retrouvaille Pdvd5306xb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.fr.st/
Clé
Bavard
Clé


Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2005

rencontre et retrouvaille Empty
MessageSujet: clé   rencontre et retrouvaille EmptyDim 26 Juin - 18:06

salut gaelle. nous ne connaissons pas d'émilie qui dansait avec nous !! disons que l on ne dansait pas a montpellier méme mais a saint jean de védas.j ai regardé tes fotos et elle est trop belle dessus surtout celle du grand jeté !!!!j adore. mais elle avait qu elle age sur ces photos ?? 16 ans ?? bisous a tous. bye. les filles du foyer


PS: j aurais des captures d écran de delphine lors du gala ou elle avait dansait dans son tutu jaune (en fait y a juste un tout petit peu de rouge,lol) en tout cas je peux vous dire que cette danse est trop belle !!! c était une danse espagnol qui lui allait trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: rencontre et retrouvaille   rencontre et retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre et retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine Attal :: Delphine :: Vos rencontres avec Delphine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser