Delphine Attal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delphine Attal

Forum consacré à Delphine Attal, danseuse professionnelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salem ==> 25 Juin à Bercy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadou
Bavard
Dadou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2005

Salem ==> 25 Juin à Bercy Empty
MessageSujet: Salem ==> 25 Juin à Bercy   Salem ==> 25 Juin à Bercy EmptyVen 3 Juin - 10:42

Bon ba je me permets de laisser ce petit message pour toutes les personnes fans de Salem et qui viennent à Bercy le 25 Juin.

Une "opération spéciale" est en cours de préparation. Je vous explique en quoi cela consiste :

en fait, Salem n'est au courant de rien. Donc ça lui fera une super surprise et bien entendu, plus on sera de participants, et plus la surprise sera belle et touchante.

J'ai crée un badge pour montrer à Salem qu'on est tous derrière lui, et qu'on l'admire énormément.
Et le but de la surprise, c'est de porter ce badge pendant le concert du 25, pour qu'il puisse voir à quel point on l'admire.
Et qui sait, on pourrai aussi tous se rencontrer le 25, vu qu'on sera plus repérables Smile

Donc voilà, si vous êtes partants, rdv sur le forum du site de Salem (http://57221.aceboard.net), rubrique Opération Spéciale, puis "Qui sera là le 25 Juin". Ou alors envoyez moi un mail à webmastrice_letalentueuxsalem@hotmail.com

J'espère que vous serez nombreux !!!

A très vite

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
 
Salem ==> 25 Juin à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SaLeM
» Nos danseurs et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine Attal :: Les danseurs :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser